Bref, j’ai gagné un patron!

Je fais partie de plusieurs groupes Facebook reliés à la couture. Surtout anglophones.

Bref. Dans le groupe anglophone PDF Pattern Sales and Promotions, je trouve tout ce qui concerne les patrons nord-américains et australiens. Les (bons plans lors des) sorties de nouveaux  patrons (ils sont souvent à prix réduits), les ventes flash occasionnelles (Halloween, Noël, fête du travail, fête nationale, anniversaires etc…) et les patrons gratuits, que je m’empresse d’ailleurs d’aller partager sur mon groupe français (de France) préféré, j’ai nommé Couture pour Femmes Rondes (je vous préviens, c’est un groupe fermé).

Bref. Sur le premier groupe, les designers font parfois des concours divers et variés pour faire gagner le patron à sortir. Il y a quelques jours j’ai participé à l’un d’eux afin de gagner le nouveau patron de Designer’s Stitch, une designer australienne qui fait de belles choses. Malheureusement je ne rentre actuellement plus dans ses patrons et pas vraiment envie de me casser la tête à le  »grader », donc j’attends je pouvoir… Elle demandait de poster une photo du tissu qu’on voudrait utiliser pour la robe Kristen. J’ai tenté ma chance. Quelle ne fût pas ma surprise quand quelques jours plus tard, j’ai appris que j’étais l’une des deux gagnantes!

Bref, j’ai gagné un patron!

Laisser un commentaire

